Your message has been sent, you will be contacted soon
Site de Claude Bartolone

Call Me Now!

Fermer

Premier tour: la dynamique est puissante, la mobilisation est indispensable.

Avec 28.63% des voix au premier tour, les Français ont manifesté une puissante adhésion à un style – l’autorité sereine – et à une vision – le changement dans la justice.

Avec François Hollande, pour la première fois sous la 5e République, un candidat parvient à se hisser en tête du premier tour devant un président sortant, infligeant une gifle à M. Sarkozy et sanctionnant 5 années d’austérité et d’immoralité.

Dès ce soir, les Français sont devant une responsabilité immense. La dynamique est là, elle est puissante, mais la mobilisation est indispensable. Il revient à toute la gauche et plus largement à tous les amoureux de la République, malmenée ces dernières années, de se rassembler autour de François Hollande en vue du second tour.

Telle est la condition pour tourner la page de 5 années de Sarkozysme rudes pour les Français et qui expliquent pour une part le vote de colère auquel nous avons assisté. C’est la condition aussi pour permettre de réinstaller la justice sociale, l’éthique en politique et le changement pour notre pays.

Le 6 mai, il faut battre Nicolas Sarkozy.

Mots-clés: